Profil Corporatif + La Vision Nashen

La Vision Nashen

Contact

Nashen Technologies

3400, Jean-Talon Ouest, Suite 203 Montréal, Québec H3R 2E8

Téléphone: 514-345-8826
Sans frais: 1-877-545-8826

solutions@nashen.com

Nashen Technologies

Depuis près de 35 ans, de nombreuses entreprises choisissent Nashen Technologies pour la compétence de son équipe et surtout pour les solutions innovatrices qu’elle propose.

Les attentes en matière de technologies de l’information sont variées et diffèrent d’un client à l’autre et c’est pour cette raison que Nashen Technologies propose une approche personnalisée basée sur la consultation et le développement de solutions qui répondent fidèlement aux besoins de gestion des clients.

La direction de Nashen Technologies est composée de gestionnaires préconisant une approche humaine de la technologie. Forgée à partir de liens d’affaires solides avec des partenaires de classe mondiale tels IBM, Cisco,Research In Motion et Microsoft, la mission de Nashen Technologies est claire : accompagner le client à travers le changement, une étape à la fois.

La mission

Écouter-Solutionner-Intégrer

L’entreprise Nashen Technologies s’est donnée pour mission d’accompagner les dirigeants et les gestionnaires d’entreprises à travers le changement. Ainsi, en mettant la technologie au service du progrès et de l’avancement, l’entreprise favorise la réorganisation du processus d’affaires chez ses clients afin d’en maximiser l’efficacité et de favoriser la croissance et la compétitivité.

Les valeurs

L’innovation au cœur de l’action : l’innovation est la pierre angulaire de la méthode Nashen et constitue, en quelque sorte, la raison d’être de l’entreprise. Nashen Technologies est fière d’accompagner à travers le changement des entreprises pionnières qui manifestent le souci constant du progrès et la volonté d’améliorer leurs façons de faire. Nashen Technologies amène ses clients à s’ancrer dans la modernité, en mettant la technologie au service de leur quête d’excellence et de leur volonté de se positionner comme des leaders dans leurs domaines respectifs.

Le sens de l’éthique : L’honnêteté, la transparence et l’intégrité font partie intégrante de la démarche Nashen et guident chacune des interventions de l’équipe auprès de sa clientèle.

Le service à la clientèle : Les membres de l’équipe de Nashen Technologies cultivent la passion du client, dont la satisfaction est au centre de leurs préoccupations. Leur sens de l’écoute et leur grande disponibilité permettent aux entreprises qui forment la clientèle de Nashen Technologies de suivre la vague technologique en toute quiétude.

L’esprit d’équipe : L’équipe de Nashen Technologies est composée d’experts détenant des qualifications différentes mais complémentaires, ce qui permet à l’entreprise d’offrir un service complet, de qualité supérieure. Nashen Technologies fait également équipe avec chacun de ses clients parce que l’entreprise croit fermement que la communication et la collaboration sont essentielles à la réussite de chaque mandat.

Partenariat : Nashen Technologies considère essentiel de s’associer aux leaders de l’industrie, des partenaires de renom qui lui permettent d’offrir à ses clients les meilleures solutions disponibles sur le marché, en plus de leur assurer un support continu et soutenu.

Salle Des Nouvelles

Virus et autres malwares: la menace est grandissante

Publié février 23, 2016

D’après Check Point Software Technologies, depuis novembre 2015, le risque d’infection des entreprises par des logiciels malveillants a augmenté de 17 % et le nombre de familles de malwares actives a progressé de 25 %. La menace est donc grandissante ! Comme les mois précédents, Conficker reste le type de logiciel malveillant le p...

Lire plus + Lire toutes les nouvelles +

Livre électronique - Virtualisation “En faire plus avec moins”

Télécharger

Livre blanc “Réussir une virtualisation”

Télécharger

Demande de consultation





Partenaire autorisé au Canada pour IBM, Cisco, VMware et Microsoft

Corporate Profile + The Nashen Vision

The Nashen Vision

Contact us

Nashen Technologies

3400, Jean-Talon West, Suite 203 Montreal, Quebec H3R 2E8

Phone: 514-345-8826
Toll-free: 1-877-545-8826

solutions@nashen.com

Nashen Technologies

For over 35 years, many companies have chosen Nashen Technologies for the competence of its team and especially for the innovative solutions that they propose.

The expectations for information technology are varied and differ from one customer to another. It is for this reason that Nashen Technologies offers a personalized approach based on consultation and developing solutions that truly meet the needs of the customer.

Nashen Technologies is comprised of managers who pratice a personalized approach to implementing technology. Forged from strong business links with world-class partners such as IBM, Cisco, Research In Motion and Microsoft, Nashen Technologies‘ mission is clear: to accompany the client through the reengineering process, one step at a time.

The mission

Listen-Solve-Integrate

Nashen Technologies has taken on the mission of guiding the owners and managers of companies through the reengineering process. We encourage reorganizing the business processes at our clients in order to maximize efficiencies and promote growth and competitiveness. Often this is accomplished by implementing new technologies.

The values

Innovation at the heart: Innovation is the cornerstone of the Nashen Technologies method and is, as such, the rationale for the company. Nashen Technologies is proud to team up with leading companies in their search for excellence and their consistent drive to renew their business processes. Nashen Technologies helps its customers become up-to-date, through technology, positioning themselves as leaders in their respective fields.

The meaning of ethics: Honesty, transparency and integrity guide each of Nashen Technologies‘ initiatives with its clientele.

Members of the Nashen Technologies team cultivate a passion for the customer’s needs, whose satisfaction is central to their concerns. It is their ability to listen and to be easily accessible to companies that allow customers of Nashen Technologies to safely follow the technology wave.

Customer service : The Nashen Technologies team is passionate for its customers, offering an open ear and availability at all times.

Team spirit: The Nashen Technologies team is composed of seasoned, experienced computer experts with complementary skills, allowing the company to offer a complete service with superior quality. Nashen Technologies also partners with each of its customers because the company believes that communication and collaboration are essential to the success of each mandate.

Partnership: Nashen Technologies is proud to be associated with world industry leaders in order to be able to offer its clientele the latest technology products, and moreover to assure them of continued support and guidance.

News Room

Computer viruses now have their own museum

Published February 23, 2016

The recently opened online Malware Museum exhibits samples of early viruses that often include amusing graphics or popular culture references. But the significance of viruses goes beyond funny curiosities from the 1980s and 1990s. The practice of creating viruses became an important subculture and part of new sorts of cultural activities, practic...

Read more + Read all news +

Virtualization e-book “Getting More From Less”

Download now

Virtualization white paper “The Virtualization Journey”

Download now

Request Consultation





Authorized Partner in Canada for IBM, Cisco, VMware and Microsoft